DIPLÔMES & CERTIFICATION

Dans un soucis de professionnalisme et de reconnaissance des métiers du conseil en image et du wedding planner, l’école Jaelys s’évertue à continuer ses démarches auprès d’instances d’Etat et/ou neutres à l’école Jaelys pour la reconnaissance des professions.

Les structures sont déterminantes certes, mais l’atmosphère d’un bureau, d’un département, d’une entreprise, sont à nos yeux bien plus important. Or L’école Jaelys est fort bien dirigée, en effet l’équipe dirigeante est proche du corps professoral et celui-ci proche des étudiants et stagiaires. L’implication de l’équipe de Jaelys est tellement forte que la réussite pédagogique et professionnel des étudiants en est déterminante dans leur profession de conseiller en image et wedding planner de Paris et Aix en Provence.

arti-